• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Sophie Bernard
    Participant

Bonjour,nnJe voulais poster un retour sur ma visite chez Garage Renault Prost à Saint-Priest pour un problème de boîte auto. Ils auraient pu me facturer une grosse réparation mais ont honnêtement dit que c’était un simple problème de logiciel (mise à jour 0€ sous garantie constructeur étendue). Rare de voir ça, ça méritait d’être souligné.

Thomas Dupont
    Participant

C’est effectivement appréciable ! Trop de garages auraient facturé une intervention mécanique alors que c’est juste une MAJ. Quel modèle vous aviez ?

Sophie Bernard
    Participant

Renault Kadjar 2019, boîte EDC 7. La boîte « saccadait » en rétrogradant. MAJ firmware résolue en 45 min. Sans frais.

Julien Petit
    Participant

C’est un problème connu sur l’EDC7 Renault. J’avais le même sur mon Captur. Heureux que vous ayez eu un garage honnête. Certains facturent 300€+ pour un flush de boîte qui ne règle rien.

Pierre Lefèvre
    Participant

À noter pour ceux qui cherchent : Renault Prost fait aussi les entretiens des Dacia, Nissan et Alpine avec les mêmes conditions. Utile à savoir.

Marie Martin
    Participant

Merci pour ce retour encourageant ! On a besoin de plus de témoignages positifs sur ce forum, pas seulement des mauvaises expériences.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.